nebuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nebuleuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fermeture syndicat APOG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaman1
Admin
shaman1


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Lyon
Points : 126
Date d'inscription : 10/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:15

Voila c'est fini ca pourrait commencer comme cela. On a essayé de faire tournée APOG mais c'est pas évident, ca nous pose des probleme de connection avec AMand alors on est dans l'obligation de fermer APOG.

Tous les membres de l'alliance APOG / Nebuleuse qui compte s'y rendre seront accueilli par Brice, un vin chaud servi a l'entrée :dude:

On fera si le temps le permet 1 béné par jour jusqu'à épiusement des points de ferveur, ca durera une quinzaine de jours, ensuite on pillera la caisse noire pour tout transférer à Nébuleuse et tout le monde reviendra à Nébuleuse afin de poursuivre la bas l'aventure :dude:

Envoyer dès a présent vos CV à APOG, les béné commenceront d'ici 2 jours je pense.

Amand passera adepte a APOG le temps des béné, moi je repasse coté Nebuleuse, je resterais avec MAxou, on a moins besoin des béné que vous ... (pour ceux qui m'ont connu depuis longtemps vous avez vu, j'ai réussi a décrocher les béné.)

On invite un maximum de 2 personnes chacun, arrivé a 35 terras le syndicat fermera ses portes; la priorité sera donné aux membres du syndicat, les "extérieur devront montrer patte blache et posséder un ticket d'invitation. On ne force personne à vendre chez nous, meme mieux, une fois que vous aurez fini les béné profitez en pour vendre toutes vos cuves a l'extérieur, ainsi vous serez aquitté des 10% syndicale :dude:

Enfin juste avant de fermer il faudra penser a faire un raid aérien pour aider la communauté meme si des pneus ont été livrés ... ca fait toujours plaisir Wink

On se retrouve dès demain pour ma part a Nébuleuse, Amand fera la bascule dans l'autre sens, profitez en bien et ne vous égarez pas sur la route pour revenir :dude:
Revenir en haut Aller en bas
https://nebuleuses.forumactif.org
amand

amand


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Roanne
Points : 28
Date d'inscription : 18/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:30

Fermeture syndicat APOG 871530 Des bénés...des bénés Fermeture syndicat APOG 871530

* Fermeture syndicat APOG 884891 Merde...c'est moi qui va devoir lancées ces bénés*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiquettes87.skyrock.com
brice2nice

brice2nice


Nombre de messages : 193
Age : 37
Points : 129
Date d'inscription : 20/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:40

Je vous accueille a APOG dès que je suis connecté, vie irl oblige.

Pour les invitations, je veux une liste des personnes que vous souhaitez inviter. Je donnerai personnellement les invitations.

A bientôt chez nous

:dude:
Revenir en haut Aller en bas
shaman1
Admin
shaman1


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Lyon
Points : 126
Date d'inscription : 10/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:02

Oups, j'ai invité deja pas mal de monde mais beaucoup ne peuvent pas venir, la plupart viendront a mon avis a la journée simplement Wink

Aramis passera, c'est le seul qui peut pour le moment que j'ai contacté ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nebuleuses.forumactif.org
Faust
Invité




Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:59

Pourquoi fermer Apog ?!
Que ce passe t-il avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
shaman1
Admin
shaman1


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Lyon
Points : 126
Date d'inscription : 10/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:29

APOG est notre 2eme syndicat on arrive pas a gérer les 2 ca fait trop de sacrifices et demande trop de temps alors on ferme APOG et pour cela on fait plein de béné tous les jours, tu peu y aller pour booster ta creuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nebuleuses.forumactif.org
Faust

Faust


Nombre de messages : 13
Age : 46
Points : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:26

En faite, j'ai créé ApoG, son forum, son site et sa video!
Ca me fait un peux mal d'ebtebdre qu'il va etre fermé!
Vous connaissez sa video ?

https://www.dailymotion.com/video/x1oxxb_le-10eme-choeur-des-anges_fun


Le site: http://syndicatapog.e-monsite.com/

avec dessus le lien du forum !

Apres si ca ne vous dérange pas je vois avec des amis pour reprendre le syndic?
Revenir en haut Aller en bas
brice2nice

brice2nice


Nombre de messages : 193
Age : 37
Points : 129
Date d'inscription : 20/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:56

Nous ça nous pose pas de problèmes. On a repris APOG car nous avons un pacte de métal avec ce syndic et que les dirigeants partaient chez Sunrise. On a pas la structure pour gérer deux syndic, donc on doit le laisser. Après, le fermer ou le céder, pour nous c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 13
Age : 46
Points : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:33

Bha si vous le fermer vous n'avez plus de pacte de metal!
Donc plus de maitre artilleur ni de drones !
Revenir en haut Aller en bas
brice2nice

brice2nice


Nombre de messages : 193
Age : 37
Points : 129
Date d'inscription : 20/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:43

Tu sais pour ce qu'on s'en sert... On est pacifique et surtout, on a pas les moyens d'assumer des GB. On a des cocos, mais pour la plus part ceux sont des noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 13
Age : 46
Points : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:46

Sad Dommage
Revenir en haut Aller en bas
brice2nice

brice2nice


Nombre de messages : 193
Age : 37
Points : 129
Date d'inscription : 20/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:49

Pourquoi donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 13
Age : 46
Points : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:25

Je veux dire que vous n'avez pas les moyen d'assumé des gb en cas de conflit !

Si c'est une questions financiere on peux vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
brice2nice

brice2nice


Nombre de messages : 193
Age : 37
Points : 129
Date d'inscription : 20/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:15

On est pas la pour en créer des conflits. Et on ne prend pas part a la quasi totalité des évènements sur Mars a cause de ça.
Notre syndic est jeune, on a pas beaucoup de déamulateurs au syndic :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 13
Age : 46
Points : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:49

Fermeture syndicat APOG 719960 Tu dis ca pour qui? ......


Avec une aide financiere pour aidé les plus vieux d'entre vous a aller jusqu'au krakrator pour que apres ils aide les plus jeune!
Et une bonne grosse caisse noir vous le garderiez ?
Revenir en haut Aller en bas
brice2nice

brice2nice


Nombre de messages : 193
Age : 37
Points : 129
Date d'inscription : 20/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:55

La caisse noire est proche des 7M pour l'instant. Les plus vieux sont quasiment tous au krakra, il reste deux anciens qui ne l'ont pas, dont moi qui doit l'avoir rapidement.
Et beaucoup des nouveaux nous ont déjà hacké.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 13
Age : 46
Points : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:57

ca veux dire non ca !?
Revenir en haut Aller en bas
brice2nice

brice2nice


Nombre de messages : 193
Age : 37
Points : 129
Date d'inscription : 20/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:12

Le problème n'est pas la caisse noire ou autre. C'est qu'on est tous issu d'un même syndic, Nébuleuse. On a un pacte de métal avec APOG. Les dirigeants d'APOG sont partis chez Sunrise, ils nous ont donc proposé de le récupérer. Mais on est divisé entre deux syndic et l'ambiance se barre a Nébuleuse. On va donc tous se retrouver a Nébuleuse comme avant. On ne peut pas garder APOG. Même si la caisse noire vaut 23M ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 13
Age : 46
Points : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:31

et si je m'occupe de redonné vie a ApoG, ca vous interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
brice2nice

brice2nice


Nombre de messages : 193
Age : 37
Points : 129
Date d'inscription : 20/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:34

Explique nous concrètement ce que tu souhaites faire, on te diras si ça nous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 13
Age : 46
Points : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:36

Reprendre ApoG, recruté, trouvé des dirigeants pour leur laissé la main !

Voila mon plan!
Revenir en haut Aller en bas
brice2nice

brice2nice


Nombre de messages : 193
Age : 37
Points : 129
Date d'inscription : 20/09/2008

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:38

Nous ça nous pose pas de problèmes. Comme on t'a dit, le syndic on te le laisse, tu en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 13
Age : 46
Points : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:43

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 13
Age : 46
Points : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:47

Et merci encore de votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 13
Age : 46
Points : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:54

CV Envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture syndicat APOG Empty
MessageSujet: Re: Fermeture syndicat APOG   Fermeture syndicat APOG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture syndicat APOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nebuleuse :: Le dome du plaisir :: Le bar (ouvert 24h/24h)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser